使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Josette M.の評価
Très bon.
ZACHARIE F.の評価
Faouzia A.の評価
Bonne restaurant j’y retournerai avec plaisir.
Pascal J. T.の評価
Nourriture excellente, faite maison, avec des touches originales comme cette entrée inspirée par le street food indien. Et un personnel toujours attentif et serviable.
Fabiola sakti B.の評価
Michel N.の評価
Valérie A.の評価
Bel endroit, accueil très chaleureux et service impeccable. Les cocktails une belle découverte, les plats délicieux. Ravis on reviendra !
jean francois R.の評価
Julien L.の評価
Lara C.の評価